Mesdames et Messieurs, chers clients,
En tant qu'hôpitaux, maisons de retraite et Spitex, ils sont particulièrement touchés par la pandémie de COVID 19 et sont en première ligne pour le maintien des soins aux patients. Nous souhaitons vous soutenir de la meilleure façon possible en tant que partenaire et prestataire de services à long terme !
Nous avons adapté nos processus et procédures de travail à la nouvelle situation et sommes bien équipés pour relever avec vous les défis des prochaines semaines :
- Développement de l'assistance et du service clientèle dans tous les domaines de produits NEXUS, tant par téléphone que par vidéoconférence et connexion à distance
- Des services supplémentaires, tels que l'installation de nouvelles fonctions logicielles et/ou des adaptations et des formations, à distance ou sur place
- Assistance de nos experts en logiciels en cas de surcharge ou de pénurie de personnel
Nos conseillers de vente, nos conseillers clientèle et nos chefs de produits se feront un plaisir de vous conseiller à tout moment !
Il est important de soulager autant que possible les médecins et les infirmières dans cette situation difficile ! Toute l'équipe NEXUS se sent engagée dans cet objectif. Nous soutenons nos clients avec un engagement total.
Meilleures salutations
Ivo Braunschweiler
CEO NEXUS Schweiz
Les produits de NEXUS offrent déjà des possibilités de soutien pour améliorer votre situation professionnelle actuelle. Contactez votre consultant ou directement notre bureau central de coordination : salessupport@nexus-schweiz.ch
Les informations et possibilités suivantes dans nos différents domaines de produits :
- Nützliche Adresskriterien im Adressstamm
- Für die effiziente Ermittlung von Angehörigen, Kontakten, Prioritäten
- Für die einfache und rasche Identifizierung und Kategorisierung von Bewohnern (z.B. Corona positiv oder anderen wichtigen Merkmalen)
- Die rasche Wordsteuerdatei: für die schnelle und effiziente Erstellung von Serienbriefen
- Die Funktion «Dokuschreibung»: für bewohnerbezogene Schreiben, die rasch erstellt sind (ab Vorlagen mit automatischem Ausfüllen von Platzhaltern)
- Die Option «Freie Betten Service»: Je nach weiterem Verlauf der aktuellen Lage, kann es neben den Spitälern für die Pflegeheime einen Bedarf geben, jederzeit die Übersicht über die freien Betten zu haben und zu melden
- Expertenunterstützung in Ihrem Tagesgeschäft: Bei einem Mitarbeiterausfall in Ihrer Institution, können unsere Experten je nach Situation notfallmässig bei Ihnen vor Ort oder Remote Hilfe leisten
Pour bénéficier de l'une des options, veuillez contacter notre hotline, votre conseiller commercial ou directement notre coordinateur commercial, M. André Carspecken :
André Carspecken
Key Account Manager Hospital
+41 41 521 11 11
andre.carspecken@nexus-schweiz.ch